Bienvenue chez Boutique Tana !

Livraison offerte dès 50€ d'achat - Expédition sous 24h

4 Rue Marius Reinaud, 13100 Aix-en-Provence - +33 4 42 27 09 51

Bague en or rose

Vous êtes à la recherche d’une alliance de mariage originale, d’une bague or ose de fiançailles ou tout simplement un joli anneau pour perfectionner votre look au quotidien ? Tana Bijoux vous propose une large sélection de bijoux tendance et stylés. Présente depuis plus de 40 ans sur le marché, la boutique jouit d’une expérience sans pareil lui permettant de satisfaire toutes les demandes. Au sein de cette catégorie, elle a rassemblé ses meilleures références afin que vous trouviez la bague or rose qui vous convient.
Très en vogue ces dernières années, l’or rose trône aujourd’hui parmi les métaux précieux les plus utilisés en joaillerie. Anneaux épurés, bagues superposées… quelles que soient vos ambitions, ce métal saura vous émerveiller par sa couleur atypique. En plus de s’assortir parfaitement avec le platine, l’or blanc et les autres matières, la bague or rose peut aussi être agrémentée au gré de vos envies : sertissage, pavage, etc. La nuance de ce trésor le rend idéal pour toutes les femmes. Une mariée au style minimaliste l’adoptera, par exemple, avec un diamant central. Si vous aimez votre bijou un peu plus voyant, vous vous tournerez plutôt vers une bague or rose vintage avec de jolis détails milgrain. Les plus audacieuses, pour attirer tous les regards, miseront sur une pièce de caractère : un modèle authentique agrémenté d’un grand diamant fancy-cut par exemple.
L’un des principaux avantages des bijoux en or rose est qu’ils s’accordent avec la plupart des tenues. Pour sublimer une bague or rose, on l’arbore avec des vêtements légers, à manches courtes de préférence. Au-delà de la couleur classique douce et rosée de ce métal, il existe des teintes plus cuivrées et plus dorées permettant de mettre bien en exergue votre anneau. Avec la tendance actuelle qui est au stacking, n’hésitez pas à porter des bijoux en or rose en accumulation.

Par ordre croissant

20 article(s)

Par ordre croissant

20 article(s)